+1 800 572 6440 (Call Free) | +506 2777 0355

Un lieu magique où l'océan, Ciel et Nature sont réunis dans un paradis tropical

Hotel La Mariposa

  • la mariposa hotel-manuel antonio-costa rica-accommodations-standard ocean view room-main building (3)

Situé dans l'un des quartiers les plus magnifiques du monde, l'Hôtel La Mariposa se dresse majestueusement au sommet de la zone de Manuel Antonio et est connu pour sa vue primée de 360 degrés sur les eaux bleues de l'océan Pacifique, la ville de Quepos, Et le parc national Manuel Antonio. La nature et le charme combinent parfaitement avec 60 chambres bien aménagées dans un design architectural espagnol-méditerranéen et des jardins tropicaux avec des allées et des sentiers minutieusement aménagés pour refléter la beauté naturelle des plantes et de la faune abondantes du Costa Rica.

Découvrez la superbe magie des légendaires couchers de soleil de Manuel Antonio tout en sirotant un cocktail tropical dans notre "Sunset Bar and Lounge", en dînant dans notre restaurant international "Le Papillon"

Avec plus de 44 ans d'expérience, notre service personnalisé et vos vues inoubliables ont fait de La Mariposa un choix privilégié pour les voyageurs les plus exigeants, qui savourent à la fois son intimité et sa magnificence.

Conde Nast Traveler décrit notre hôtel comme «Eden sur une crête» et nous sommes trois fois gagnants de leur prix «100 Best Hotels».

Washington Times States: "Ce petit hôtel a probablement l'une des plus belles vues de l'océan Pacifique dans le monde entier"

Les vues majestueuses de notre célèbre terrasse et de la plupart de nos chambres sont si uniques à Manuel Antonio, que nous avons récemment été mentionné dans le livre le plus vendu de Patricia Shultz, comme l'un des «Les 1000 Lieux Qu'il Faut Avoir Vus Dans Sa Vie»

  • Hotel la mariposa, manuel antonio, costa rica, jacuzzi area
  • hotel la mariposa-manuel antonio-costa rica-weddings-honeymoons-restaurant-dinning-le papillon

Internationalement acclamé par la première option d'hébergement de la région, La Mariposa bénéficie de la meilleure vue sur le littoral. Les 60 chambres plus élégantes de différentes tailles sont decemment décorées avec des meubles sculptés à la main, les grands dépensiers devraient consulter la Suite Honeymoon, qui dispose d'un Jacuzzi La terrasse face à la mer. L'hôtel La Mariposa a été répertorié dans le livre "Les 1000 lieux à voir avant de mourir", principalement pour les jardins immaculés et les vues de classe mondiale qui étreignent tous les coins de la propriété.

Nous sommes situés à 2 km de la plage de Manuel Antonio et du parc national (l'hôtel offre un service de navette gratuit de 4 fois par jour). Notre propriété offre une vue panoramique sur l'océan et le Parc National Manuel Antonio, le design espagnol-méditerranéen et une terrasse avec la plus belle piscine à débordement dans tout le Costa Rica.

Notre célèbre restaurant "Le Papillon" sert une cuisine internationale de notre Chef Christian Torres et vous pourrez également ravir les meilleurs fruits de mer costaricains. Notre Sunset Bar & Lounge propose des boissons internationales et des aliments légers que vous pouvez apprécier en regardant l'un des meilleurs moments de votre vie.

Notre équipe du Front and Tours Desk sera ravi d'assister à Tours, des activités telles que Canopy Tours, Randonnée pédestre dans le parc national, Offshore & Inshore Sportfishing trips et aussi pêche à la mouche, Rafting en eau vive, Circuits VTT, Tour de mangrove, Et l'équitation qui peut être arrangé sans stress.

Notre établissement se trouve à 10 minutes en voiture du centre-ville de Quepos et à 5 minutes en voiture de la plage et du parc Manuel Antonio. L'aéroport international Juan Santamaria est à 2 heures et demie de route par la nouvelle route (route 27). De plus, la ville de Quepos est un lieu mondialement connu pour la pêche sportive et a accueilli le OWC (Championnat mondial offshore) au cours des 5 dernières années et qui est célébré à La Marina Pez Vela.

Planifiez vos vacances et assurez-vous de sentir l'essence de Pura Vida chez La Mariposa Hotel dans l'une des plus belles destinations du Costa Rica!

PURA VIDA

  • restaurant, le papillon, hotel la mariposa, manuel antonio, costa rica 7
Fermer

+1 800 572 6440 (Call Free) | +506 2777 0355

Hotel La Mariposa

  • Hotel La Mariposa, manuel antonio costa rica  (1)

Set in one of the most magnificent settings in the world, Hotel La Mariposa stands majestically atop the highest point in Manuel Antonio area and is best known for its award-winning 360 degree view overlooking the blue waters of the Pacific Ocean, the city of Quepos, and Manuel Antonio National Park. Nature and charm flawlessly combine with 62 well-appointed rooms in a Spanish-Mediterranean architectural design and tropical gardens with walkways and trails meticulously landscaped to reflect the natural beauty of Costa Rica’s abundant plant and wildlife.

Experience the stunning magic of the legendary Manuel Antonio sunsets while sipping a tropical cocktail at our “Sunset Bar and Lounge”, while dining in our world-class international restaurant “Le Papillon”

With over 43 years’ experience, our personalized service and unforgettable views have made La Mariposa a top choice for the most discriminating travellers, who relish both its intimacy and magnificence.

Conde Nast Traveler describes our hotel as "Eden on a ridge" and we are a three-time winner of their “100 Best Hotels" award.

Washington Times states: "This small hotel probably has one of the finest views of the Pacific Ocean in the entire world"

The majestic views from our famous terrace and most of our rooms are so unique in Manuel Antonio, that we were recently mentioned in Patricia Shultz's best-seller book, as one of the “1,000 Places to See Before You Die”

  • Hotel la mariposa, manuel antonio, costa rica, jacuzzi area
  • Hotel La Mariposa, Manuel Antonio, Costa Rica, panoramic view

Internationally acclaimed as the area’s first boutique accommodation option, La Mariposa boasts the best view of the coastline. 62-plus pristine rooms of various sizes are decently decorated with hand-carved furniture – big spenders should check out the Honeymoon Suite, which has a Jacuzzi on the terrace facing the sea. La Mariposa hotel was listed in the book “1000 Places to See before You Die”, principally for the immaculate gardens and world-class views that hug every corner of the property.

We are located 1 mile away from the Manuel Antonio Beach and National Park (the hotel provides a free shuttle service to/from the beach four times per day). Our property features panoramic views of the ocean and Manuel Antonio National Park, Spanish-Mediterranean design and a terrace with the most stunning infinity swimming pool in all over Costa Rica.

Our renowned “Le Papillon” restaurant serves International cuisine from our executive Chef Fabricio Mengarelli and also you can delight the best Costa Rican seafood. Our Sunset Bar & Lounge offers international drinks and light food that you can enjoy while watching one of the best sunset of your life.

Our team on the Front and Tours Desk will be glad to assist with Tours, Activities like the Canopy Tours, Hiking tour in the National Park, Offshore & Inshore Sportfishing and Fly Fishing, White Water Rafting, ATV Tours, Mangrove boat tour, and horseback riding that can be arranged without any stress.

Our property is 10 minutes’ drive from Quepos downtown and 5 minutes’ drive from Manuel Antonio Beach and Park. Juan Santamaria International Airport is 2 ½ hours’ drive away by the new highway (route 27). Also, Quepos town is a worldwide famous spot for sportfishing and has hosted the OWC (Offshore Worldwide Championship) during the last 4 years and that is celebrated at La Marina Pez Vela.

Plan your holidays and make sure to feel the essence of Pura Vida at La Mariposa Hotel in one of the most beautiful destinations in Costa Rica!

PURA VIDA 

  • Hotel La Mariposa  Manuel Antonio, Costa Rica, Best Hotels in Costa Rica Weddings at La Mariposa  (5)
Close