+1 800 572 6440 (Call Free) | +506 2777 0355

Politique de Réservation

Hôtel Conditions générales, paiement, conditions d' annulation et remboursement
Pour
les réservations effectuées en ligne l'Hôtel Site Officiel

En confirmant le processus de réservation en ligne, vous autorisez La Mariposa Hôtel de facturer le montant correspondant de la réservation à votre carte de crédit enregistrée. En cas de problème avec la transaction de carte de crédit tout au long du processus de réservation, vous devez vous inscrire une nouvelle carte afin d'obtenir une confirmation.Pour garantir immédiatement votre réservation, un acompte de 50% est nécessaire du montant total.

En outre, l'Hôtel se réserve le droit de valider uniquement les réservations couvertes par un dépôt et réservations non garanties seraient annulés sans préavis.Toutes les annulations doivent être faites par écrit, soit par courrier, e-mail ou par fax.Notre numéro de fax est (506) 2777-0050.Adresse e-mail est: info @ lamariposa.com L'Hôtel n'accepte pas les annulations de téléphone et toutes les annulations doivent être confirmées reçues par l'Hôtel soit considéré comme valide.

S'il vous plaît lire attentivement les conditions suivantes:

Entre la période des Fêtes (De Décembre 22, 2017 et jusqu'en 2 Janvier 2018) le paiement intégral de la réservation est nécessaire en raison d' une politique spéciale.

NO-SHOW est non-remboursable quelle que soit la saison.

Aucun remboursement ne sera émis pour les nuitées non utilisées en raison de départs anticipés, quelle que soit la saison.

SAISON VERT
(Du 16 Avril au 15 Décembre)

Demande d'annulation reçu de remboursement Montant

Au moins 15 jours ou plus avant la date d'arrivée 100% moins $ 100 USD de frais de pénalité par chambre

Entre 14 jours et 4 jours avant la date d'arrivée 50% du dépôt effectué

Dans les 3 jours ou moins avant la date d'arrivée Aucun remboursement dû

Réservations tardives (réservation faites dans les 3 jours avant la date d'arrivée) ne sont pas remboursables après le paiement a été traité et payer le montant total à titre de frais de pénalité d'annulation.


HAUTE SAISON
(Du 3 Janvier au 15 Avril)

Demande d'annulation reçu de remboursement Montant
Au moins 30 jours ou plus avant la date d'arrivée 100% moins $ 100 USD de frais de pénalité par chambre

Entre 29 jours et 15 jours avant la date d'arrivée 50% du dépôt effectué

Dans les 14 jours ou moins avant la date d'arrivée Aucun remboursement dû

Réservations tardives (réservation dans les 14 jours avant la date d'arrivée) ne sont pas remboursables après le paiement a été traité et payer le montant total à titre de frais de pénalité d'annulation.


HAUTE SAISON
(Du 16 Décembre au 2 Janvier)

Demande d'annulation reçu de remboursement Montant

Au moins 45 jours ou plus avant la date d'arrivée 100% moins $ 100 USD de frais de pénalité par chambre

Entre 44 jours et 30 jours avant la date d'arrivée 50% du dépôt effectué

Dans les 29 jours ou moins avant la date d'arrivée Aucun remboursement dû

Réservations tardives (les réservations effectuées dans les 29 jours avant la date d'arrivée) ne sont pas remboursables après le paiement a été traité et payer le montant total à titre de frais de pénalité d'annulation.

L'Hôtel remboursera immédiatement l'argent qui correspond à la même carte de crédit qui a été initialement utilisé pour payer la réservation, que si la restitution est applicable et conforme aux politiques énoncées ci-dessus.(S'il vous plaît lire ci-dessus terme sur les frais de pénalité de 100 $ applicable)

FORCE MAJEURE CLAUSE: La Mariposa Hôtel est exempté de la responsabilité en cas de défaut d'exécution des dispositions spécifiques aux présentes causés directement ou indirectement par ou en conséquence de conditions hors du contrôle humain.La Mariposa Hôtel décline toute responsabilité pour blessures, pertes ou dommages corporels ou matériels dans le cadre de tout service résultant directement d'actes de Dieu, l'ennui de la détention, les grèves, émeutes, troubles civils, quarantaines, les conditions météorologiques, les retards de la circulation, les retards de vols, le gouvernement restrictions ou règlements.La responsabilité ne peut être acceptée pour toute perte, dommage ou dépenses supplémentaires en raison de tout ou partie de ce qui précède.Toutes ces pertes ou dépenses doivent être pris en charge par le client.

L'Hôtel suppose que les clients ont accès à des sources de se protéger contre de telles éventualités comme les assurances de voyage et d'autres, et ils ont déjà pris des mesures pour se protéger dans ce sens.

Cependant, l' option de relouer sous réserve de disponibilité des chambres couvertes par les dates de visite.

Les tarifs sont indiqués pour une occupation simple ou double par chambre et par nuit.Les tarifs publiés sont soumis à 13% l'impôt ou les taxes applicables au moment si tel changement.Le Tarif de la chambre comprend le petit déjeuner servi tous les jours au restaurant principal.Elle comprend également le service de navette vers / depuis la plage principale et l'accès Internet Wi-Fi.

L'Hôtel comprend en occupation double que deux (2) personnes utilisent une seule chambre.Le client doit être très prudent lors de la réservation car ils doivent assurer que comprendre que souvent il y aura un lit king size ou lit queen size par chambre.Si les deux (2) Les gens veulent avoir des lits séparés dans la même pièce, il doit être indiqué explicitement dans la demande de réservation.Dans le cas contraire, l'Hôtel suppose que compris que deux (2) personnes partagent le même lit et le client a accepté cela comme bon.Lorsque plus de deux personnes (2) se déplacent, le client doit préciser les préférences de distribution de literie selon la catégorie de chambre réservée.

Un supplément de 40 $ USD plus les taxes (13%) sera appliquée pour chaque personne supplémentaire.est définie une personne supplémentaire en tant que personne en plus de l'occupation double alloué par unité; les enfants de moins de 8 ans sont gratuits de leurs parents (maximum deux enfants par chambre).

Arrivée dans le temps est à 15h00 et l' heure de départ est à 12h00.Cependant, l'Hôtel La Mariposa fera tous les efforts pour accueillir les clients avant le fonctionnaire de l'enregistrement ou après l'heure de départ officielle sur demande, et sous réserve de disponibilité et seulement quand il est possible (chambre est déjà propre et disponible), l'hôtel permettra au client d'entrer dans la chambre avant l'heure d'arrivée.De même, les clients doivent être informés qu'il ya des frais de 50 $ US pour départ tardif passé 12h00.Mise à niveau vers une chambre de catégorie supérieure dépendra de la disponibilité des chambres à l'heure d'arrivée de l'invité.

Hôtel La Mariposa se réserve le droit de disqualifier toute personne en tant qu'invité en raison du comportement immoral.Les remboursements ne seront pas applicables dans ces circonstances.S'il vous plaît noter que la prostitution et l'exploitation des mineurs ne soit pas autorisée au Costa Rica ou dans l'enceinte de l'hôtel.Les clients qui ne respectent pas cette politique sera demandé de bien vouloir quitter l'hôtel sans remboursement dû.

Fermer

+1 800 572 6440 (Call Free) | +506 2777 0355

Reservation Policy

Hotel General Terms, Payment, Cancellation and Refund Policies
For Online Bookings made through the Hotel Official Website

By confirming the Online booking process, you authorize La Mariposa Hotel to charge the amount corresponding of the reservation to your credit card registered. If there is any problem with the credit card transaction throughout the booking process, you must register a new card in order to obtain a confirmation. To guarantee immediately your reservation, 50% deposit is required of the total amount.

Also, the Hotel reserves the right to validate only reservations covered by a deposit and reservations not guaranteed would be cancelled without notice. All cancellations must be made in writing, either by mail, e-mail, or fax. Our Fax number is (506) 2777-0050. E-mail address is: info@lamariposa.com The Hotel does not accept phone cancellations and all cancellations must be confirmed as received by the Hotel to be considered valid.

Please READ carefully the following TERMS:

Between the Holidays Season (From December 22nd, 2017 until January 2nd, 2018) the Full Payment of the reservation is required due a special policy.

NO-SHOW is Non-Refundable regardless of the season.

No refunds will be issued for unused room nights due to early departures, regardless of the season.

GREEN SEASON
(From April 16th until December 15th)

Cancellation Request Received                                      Amount Refund

At least 15 days or more prior to the arrival date        100% less $100 USD of penalty fee per room

Between 14 days and 4 days before the arrival date   50% of the deposit made

Within 3 days or less prior to the arrival date                No refund due

Late Bookings (reservations made within 3 days prior to the arrival date) are non-refundable after the payment has been processed and pay the total amount as cancellation penalty fee.


HIGH SEASON
(From January 3rd until April 15th)

Cancellation Request Received                                         Amount Refund
At least 30 days or more prior to the arrival date          100% less $100 USD of penalty fee per room

Between 29 days and 15 days before the arrival date   50% of the deposit made

Within 14 days or less prior to the arrival date                No refund due

Late Bookings (reservations made within 14 days prior to the arrival date) are non-refundable after the payment has been processed and pay the total amount as cancellation penalty fee.


PEAK SEASON
(From December 16th until January 2nd)

Cancellation Request Received                                        Amount Refund

At least 45 days or more prior to the arrival date          100% less $100 USD of penalty fee per room

Between 44 days and 30 days before the arrival date   50% of the deposit made

Within 29 days or less prior to the arrival date                No refund due

Late Bookings (reservations made within 29 days prior to the arrival date) are non-refundable after the payment has been processed and pay the total amount as cancellation penalty fee.

The Hotel will refund immediately the money that corresponds to the same credit card that was originally used to pay for the booking, only if the refund is applicable and adheres to the policies stated above. (Please read above term about the $100 penalty fee applicable)

FORCE MAJEURE CLAUSE: La Mariposa Hotel is exempted for the liability for failure to execute arrangements specified herein directly or indirectly caused by or in consequence of any conditions beyond human control. La Mariposa Hotel assumes no responsibility for injury, loss or damage to person or property in connection with any service resulting directly from acts of God, detention annoyance, strikes, riots, civil disturbances, quarantines, weather conditions, traffic delays, flights delays, government restrictions or regulations. Responsibility cannot be accepted for any loss, damage, or additional expenses due to any or all of the above. All such loss or expense must be borne by the customer.

The Hotel assumes that the clients have access to sources of protecting themselves against such contingencies like travel insurances and other, and they have already taken actions to protect themselves in this sense.

However, option to rebook is subject to availability of rooms covered by the dates of visit.

Rates are quoted for single or double occupancy per room and per night. Published rates are subject to 13% tax or applicable taxes at the time if such should change. The Room Rate includes daily breakfast served at our main restaurant. Also includes the shuttle service to/from the main beach and the Wi-Fi Internet access.

The Hotel understands by double occupancy that two (2) people use only one room. The customer must be extra careful when reserving since they have to make sure that understand that commonly there will be either one king or queen size bed per room. If the two (2) people want to have separated beds in the same room, it must be explicitly indicated in the reservation request. Otherwise, the Hotel assumes as understood that two (2) people share the same bed and the client has accepted this as good. When more than two (2) people are travelling, the customer must clarify the bedding distribution preferences based on the room category reserved.

An extra charge of $40 usd plus taxes (13%) will be applied for each additional guest. An additional guest is defined as a person in addition to the allotted double occupancy per unit; children under 8 years old are free of charge when sharing with parents (maximum two children per room).

Check-in time is at 3:00 PM and Check-out time is at 12:00 Noon. However, Hotel La Mariposa will make best efforts to accommodate guests prior to the official check-in or after the official check-out time when requested, and subject to availability and only when is possible (room is already clean and available), the hotel will allow the client to enter in the room before the Check-in time. Likewise, clients must be told that there is a $50 usd fee for late Check-out passed 12:00 noon. Upgrade to a higher room category will depend on availability of rooms at the guest’s arrival time.

Hotel La Mariposa reserves the right to disqualify any person as guest due to immoral behavior. Refunds will not apply under these circumstances. Please note that prostitution and the exploitation of underage persons is NOT permitted in Costa Rica or within the hotel grounds. Guests who do not respect this policy will kindly be asked to leave the hotel with no refund due.

Close