Canopy Tour

tyrolienne Canopy est un sport d'aventure la plus populaire au Costa Rica. Naviguer au-dessus de la canopée de la forêt tropicale dans cette aventure palpitante. Une rivière spectaculaire avec des cascades spectaculaires est la toile de fond de ces 21 plates-formes soigneusement construits dans la canopée de la forêt tropicale. Traverse d'arbre en arbre et une plateforme à l'aide de poulies sur des câbles traverse horizontale.

Sur la visite du matin, vous pourrez déguster un délicieux petit-déjeuner typique du Costa Rica complet avant vos leçons de sécurité qui vous familiariser avec tout le matériel que vous allez utiliser. Vous recevrez un harnais de sécurité et toutes les instructions nécessaires pour faire de cette aventure un coffre-fort une. Le tour-opérateur a été soigneusement inspectés et approuvés pour la sécurité, la construction et la formation par l'ACCT, l'Association internationale du Challenge Course Technologies.

Une fois que vous êtes bien équipé, vous pourrez commencer votre voyage. Glissez de plateforme en plateforme sur les tyroliennes qui offrent des vues spectaculaires sur les différentes couches de la forêt vierge. À 40 km à l'heure, vous vivrez la même vue que les nombreux oiseaux qui volent à travers la forêt tropicale quotidien. Des guides expérimentés vous aider dans cette aventure passionnante et vous tenir informé sur ce qui se passe autour de vous, à partir du moment où vous quittez le sol, jusqu'à ce que vous descente en rappel vers le sol de la forêt sur ​​3 cordes de rappel distinctes. Survolez la canopée de la forêt tropicale dans cette aventure de haute énergie!

Après ce vol passionnant à travers les arbres, vous pourrez parcourir un sentier de la nature dans la forêt tropicale luxuriante, culminant dans une piscine cristalline où vous pourrez prendre un bain rafraîchissant ou simplement vous détendre dans ce cadre paisible. Pour compléter votre visite de l'après-midi, vous serez traités à un délicieux déjeuner Tico-section.

Cliquez ici pour réserver cette tournée

DÉPART:
7 heures ou 10 heures

LONGUEUR:
5 heures

EXIGENCES:
État physique modérée

COMPREND:
- Transport aller-retour
- ACCT guides formés / Bilingue
- Tous les équipements
- 7 AM tournée comprend le petit déjeuner
- 10 tournée AM déjeuner compris

Quoi apporter:
- Chaussures de randonnée ou chaussures de tennis
- Caméra
- Maillot de bain et serviette
- Des shorts ou des pantalons longs peuvent être portés.

PRIX:
65 $ par personne

RÉSERVER CE TOUR

Canopy / Zip-Lines

  • Hotel La Mariposa, Manuel Antonio Costa Rica  (1)

Canopy zip line is the Costa Rica's most popular adventure sport. Sail high above the rainforest canopy in this thrilling adventure. A spectacular river with dramatic waterfalls is the backdrop for these 21 platforms carefully built in the rainforest canopy. Traverse from tree to tree and platform to platform using pulleys on horizontal traverse cables.

On the morning tour, you will enjoy a delicious full typical Costa Rican breakfast before your safety lessons which will acquaint you with all the equipment you will use. You will be provided a safety harness and all instructions needed to make this adventure a safe one. The tour operator has been thoroughly inspected and approved for safety, construction, and training by the Costa Rican Tourism Board.

After you are properly outfitted, you will begin your journey. Glide from platform to platform on the zip lines that provide spectacular views of the different layers of the virgin rainforest. At 40 km per hour, you will experience the same view as the many birds that fly through the rainforest daily. Expert guides assist you in this exciting journey and keep you updated on what’s going on around you, from the time you leave the ground, until you rappel back down to the forest floor on 3 separate rappel lines. Soar over the rainforest canopy in this high energy adventure!

After this exciting flight through the trees, you will hike a nature trail through the lush rainforest, culminating in a crystal clear pool where you can take a refreshing swim or just relax in this tranquil setting. To complete your afternoon tour, you will be treated to a delicious Tico-style lunch.

Click here to reserve this tour

  • canopy tour, ziplines tour, manuel antonio, quepos, costa rica, hotel la mariposa

Departure:
7:10 AM - 10:10 AM - 2:00 PM

Lenght:
3 to 5 hours

Requirements:
Moderate physical condition

Includes:
  Roundtrip transportation, Certificated & Bilingual Guides, necessary equipment, breakfast or lunch depenting on the shedule 

What to Bring:
  Hiking boots or tennis shoes, Camera
Bathing suit and towel, Either shorts or long pants can be worn.

Price:
Please contact us for pricing information at:  frontdesk@hotelmariposa.com

Not reccommended for children under 5 years old

RESERVE THIS TOUR

  • Canopy Tour Manuel Antonio, Costa Rica, Hotel La Mariposa (3)
  • Canopy Tour Manuel Antonio, Costa Rica, Hotel La Mariposa (1)
  • Canopy Tour Manuel Antonio, Costa Rica, Hotel La Mariposa (2)
  • Canopy